Partagez cet article

UBICONSEIL écrit au président Macron… et reçoit une réponse

Par Ubiconseil
Date de publication : 3 mai 2018

Nous avons adressé au président de la République notre campagne de communication 2018 « Je suis entrepreneur, je suis un héros ». Nous souhaitions le sensibiliser au courage quotidien des entrepreneurs de TPE et PME dont nous sommes les témoins privilégiés dans l’exercice de notre métier d’expert-comptable et de de conseil en gestion d’entreprise.

Nous en avons également profité pour l’interpeller sur les évolutions réglementaires annoncées en matière d’assurance chômage et de retraite des chefs d’entreprise

Aujourd’hui, nous partageons avec vous la réponse qui nous a été adressée par le chef de cabinet du président de la République.

CONSULTER LA RÉPONSE DE L’ÉLYSÉE

 

Cette réponse témoigne d’une reconnaissance de l’engagement quotidien des entrepreneurs et de leur importance pour le dynamisme de l’économie.

Et, même si les décisions du gouvernement en matière d’assurance chômage pour les chefs d’entreprise nous semblent insuffisantes, il s’agit néanmoins d’un pas dans la bonne direction.

Nous espérons qu’un plus grand pas sera franchi en matière de retraites dès 2019. Nous attendons que le gouvernement précise ses projets. Abonnez-vous au blog UBICONSEIL, nous vous tiendrons informé des évolutions.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Ubiconseil
Auteur Ubiconseil
Pour voir tous les posts de Ubiconseil : cliquez ici

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *