Partagez cet article

  • Partager sur facebook l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager sur Twitter l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager sur LinkedIn l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager par mail l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)

Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)

Date de publication : 28 septembre 2015 à 11:30

Maxiweb, c’est un projet en véritable rupture avec l’offre classique de marketing en ligne.

Créée en janvier 2014, la jeune agence de publicité sur le web ne cesse de se développer et l’ambition de ses dirigeants – Cristina Dominguez et Christopher Fabre – n’a pas faibli, au contraire !

Exit le flou artistique ! Avec Maxiweb il est question de résultats. Et ça fait du bien. D’ailleurs, les échanges avec l’agence vont dans ce sens : directs, honnêtes, simples et pertinents. Une telle efficacité, alliée avec un dynamisme que rien ne semble pouvoir entamer, rend les relations professionnelles rafraîchissantes.

Passer un moment avec Maxiweb, c’est partager une conversation sans faux-semblants et pleine d’humour, tout en profitant d’un professionnalisme aiguisé et une créativité opérationnelle en ébullition.

Pour partager ce coup de cœur, Ubiconseil s’est offert le plaisir d’interroger Christopher Fabre.


Ubiconseil : Pouvez-vous nous présenter brièvement votre parcours ?

Christopher Fabre : Pour me présenter brièvement, je m’appelle Christopher Fabre et je suis l’un des fondateurs de Maxiweb. Après avoir effectué plusieurs expériences chez l’annonceur ou encore en agence, et ayant la fibre entrepreneuriale, j’avais hâte de créer une agence qui correspondrait à mes idéaux. Ces différentes expériences m’ont permis de mieux comprendre les besoins des annonceurs, et mon objectif avec Maxiweb, est d’être un partenaire, et non pas un prestataire de plus pour mes différents clients.

Maxiweb - Dirigeants 2

Christopher Fabre et Cristina Dominguez – Dirigeants de Maxiweb

Ubiconseil : Quel est le métier de Maxiweb ? Quels services proposez-vous ?

C. F. :Le métier de Maxiweb est d’apporter des prospects qualifiés pour ses différents clients. Pour cela nous utilisons différents leviers sur Internet tels que l’emailing, les bannières, les enquêtes, etc.

Notre logo représente nos 3 services :

Logo

– Le premier rond, blanc, correspond à la création d’éléments visuels performants, en emailing, bannières, landing pages, etc.

– Le second rond, violet clair, correspond à l’acquisition de prospects qualifiés, que nous pouvons effectuer sous deux formes : sous le nom du client ou sous une autre marque, afin de ne pas saturer le marché.

– Enfin, le troisième rond correspond à l’optimisation de toute la campagne de récolte, que nous effectuons quotidiennement.

Notre élément différenciant, c’est d’être une agence jeune avec un cœur de lion !

Ubiconseil : Votre agence ne cesse d’évoluer, quels ont été les faits marquants de cette dernière année ?

C. F. :Il y a plusieurs faits marquants depuis le début d’année, ce qui nous a permis de franchir des étapes. Il y a tout d’abord l’entrée d’un associé mais aussi le fait de travailler dans un local plus grand, nous permettant ainsi de recruter et finalement d’accueillir encore plus de clients et de partenaires dans cette aventure.

Ubiconseil : Vous évoluez dans un milieu très concurrentiel, comment vous différenciez-vous de vos concurrents ?

C.F : En effet le milieu est très concurrentiel, mais nous nous différencions grâce à nos 3 convictions :

– La transparence : Source de trafic, Statistiques, résultats… Vous saurez tout !

– L’implication : Un pilotage quotidien, un bilan hebdomadaire, des recommandations systématique,…

– La performance : Nous rechercherons toujours l’excellence.

Ubiconseil : Quelles sont vos ambitions pour l’avenir ?

C. F. : Nous avons de nombreuses ambitions, et celles-ci sont toujours axées autour de nos clients. Nous allons développer de nouveaux leviers de communication pour nos clients, toujours en restant dans la logique de performance. Nous avons d’ailleurs récemment effectué les premiers tests d’un tout nouveau levier, qui s’avèrent très prometteurs ! Nous travaillons également actuellement sur des dispositifs permettant à l’annonceur d’avoir un package clé en main afin qu’il gagne du temps et qu’il puisse lui aussi développer de nouveaux aspects de son marketing digital.

Ubiconseil : Un point en particulier que vous souhaitez partager ?

C.F. : A tous ceux qui ont été déçus par les agences et plateformes, ou qui se sont résignés à la médiocrité… venez découvrir comment on travaille.

Vous allez changer d’avis sur le marketing à la performance 😉 !

Ubiconseil : Pouvez-vous nous faire partager une citation qui vous représente ou représente votre engagement professionnel ?

C.F. : Une citation qui nous a marqué par sa pertinence, que nous avons découverte récemment :

“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
Henry FORD

Visiter le site de Maxiweb

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Auteur Ubiconseil
Voir tous les posts de Ubiconseil

Partagez cet article

  • Partager sur facebook l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager sur Twitter l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager sur LinkedIn l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)
  • Partager par mail l'article d'Ubiconseil : Maxiweb : le marketing web performant (et sympa !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *